Acquisition d’une maîtrise complète de la programmation de base d’une console grandMA3 :
– Maîtrise de l’environnement du logiciel et de l’ergonomie de la console.
– Acquisition d’une totale autonomie sur toute la chaîne de programmation, depuis la création du patch jusqu’à la restitution d’un show.
À l’issue de la formation, les participants seront capables de :
– Maîtriser les types de consoles et de périphériques grandMA3.
– Préparer le patch d’une suite de projecteurs, avec les réglages adéquats, suivant un plan de feu type.
– Intégrer les projecteurs au sein du visualiseur 3D interne.
– Concevoir et tester un réseau lumière, depuis les appareils grandMA3 jusqu’aux projecteurs, en DMX ou Ethernet.
– Organiser, classer et accéder rapidement à toutes les fonctions standard de programmation.
– Créer un environnement de travail au sein de la console. Savoir l’adapter suivant les conditions exigées.
– Enregistrer et restituer un ensemble de séquence de manière claire et efficace, en individuel ou en équipe.
– Appréhender les différentes logiques de priorité, tracking, modification et automatisation entre mémoires.
– Maîtriser les possibilités de mise en réseau entre consoles.
Julien AVINENS
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