Pour l’édition 2026 du Festival No Logo, nous avons eu le plaisir d’installer notre scène couverte polygonale à Pont-sur-l’Ognon, nouveau lieu d’accueil de cet événement.
Une première sur ce site, qui représente un nouveau défi technique et logistique, que nous sommes particulièrement heureux de relever aux côtés d’un client historique.
C’est toujours un plaisir d’accompagner le Festival No Logo dans son évolution et de renouveler cette collaboration fondée sur la confiance et la fidélité.
Notre prestation comprend :
À travers cette réalisation, nous sommes fiers de mettre en lumière notre scène, conçue pour accueillir les artistes et accompagner les grands rendez-vous musicaux.
Vous avez un projet de festival ?
Notre équipe vous accompagne dans l’étude et la mise en place de solutions scéniques adaptées à vos besoins. Contactez-nous pour échanger sur votre projet et découvrir nos possibilités d’installation.